vendredi 8 janvier 2010

Enseignements de Telos





Enseignements de Telos
(extraits)

Question sur l’ego :

L’ego doit être pris avec nous mais doit être transformé. C’est une partie de soi-même qui nous appartient. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de ce que vous avez crée. Vous devez le transformer. Ce qui reste après le travail, le soi supérieur le tire dans son cœur et tout est transformé en divin. C’est la même chose expliquée différemment.

 Difficile de savoir si c’est l’ego ou le soi divin qui parle ?

Un moyen : l’ego est toujours crée par des peurs Le soi supérieur crée toujours la confiance et l’amour. Poser une question, pour différencier, écrivez les réponses, une réponse dans une main, une autre dans l’autre main. Demander à l’ego d’aller dans le cœur, et avec le cœur, ressentez vos réponses, il y a une réponse qui semblera lourde et qui va vous causer des peurs. Une autre plus légère et sera pleine de joie. Apprenez à discerner : Légèreté, joie—ce sera la bonne. Lourdeur peur ou doutes pas la bonne réponse, celle de l’ego. Jouer avec ces vibrations et les différencier, développer le discernement. Tout le monde a besoin de développer le discernement. Les infos que vous recevez ce jour sont de plus en plus subtiles. Les forces de l’ombre vous présenteront de très belles choses en apparence, mais ce ne sera pas la bonne vibration. Seulement le cœur fera la différence. Développer ses perceptions et gagner en confiance pour discerner le vrai du faux.

 Hiérarchie intérieure ?

La hiérarchie intérieure est derrière le voile. Avant, elle était visible par tout le peuple, et nous l’avons nommée intérieure parce qu’elle était invisible à tous, mais elle est toujours visible à vous.

La montée en énergie va-t-elle de pair avec la nourriture ?

Jusqu’à un certain point, oui, mais ce n’est pas le plus important. Pour monter le taux vibratoire, il faut laisser tomber les jugements, les émotions négatives, les attitudes négatives que nous entretenons. C’est plus important que la nourriture. La viande, les produits laitiers, les aliments contaminés, nous devons les éviter le plus possible, pour la purification de nos corps physiques. Quand nos corps physiques auront intégré un certain niveau de mutation, il sera plus facile pour nous de vivre plus sainement et les frères lémuriens ont l’intention de réintroduire sur notre planète de nombreuses plantes, fruits, légumes, de nouveaux grains, plus adaptés à notre nouveau taux d‘énergie. Quand nous aurons ces nouveaux aliments, nous n’aurons plus le besoin de manger ce que nous ingérons. Le plus important c’et de rester en harmonie avec tous les royaumes actuellement. Si votre corps requiert que vous mangiez des produits animaux, remerciez l’animal et unifiez vos énergies avec cet animal qui s’est sacrifié pour vous. Cet animal va même en bénéficier. Dans un avenir rapproché, nous allons tout changer. Soyez à l’écoute de vos corps, c’est le plus important.

 Quelle est la place des Elohim ? Ont-ils un rôle dans la hiérarchie spirituelle ?

Je vais essayer de trouver la bonne terminologie. Les Elohim sont les constructeurs de la création. Ils sont les premiers dans la hiérarchie au dessous du créateur, dans la création originale. La première création a été les Elohim, avec leur complément féminin 12 paires de 2, ensuite les archanges ont été crées avec leur complément féminin et ensuite les 12 rayons pour les âmes en incarnation, ce sont les douze couples qui ont été crées dans la conscience divine et qui ne sont pas nécessairement des êtres humains.

Dieu est trois personnes c’est la trinité, cette représentation existe dans toutes les plantes et dans tous les univers. Les Elohim représentent la conscience du père les constructeurs de la création ; Le fils représente la conscience christique, c’est nous et les êtres crées, les sois supérieurs. Les archanges et les anges représentent la catégorie du St esprit. C’est très difficile à exprimer ! C’est ce qu’on appelle la création en Trois. Ce ne sont pas des personnes, ce sont des créations, des royaumes très différents qui complémentent le père, nous travaillons tous ensemble ; un ne peut pas exister sans l’autre. Ceci pour expliquer en détail quelque chose de très complexe.

Les animaux vont-ils ascensionner avec nous ?

Définitivement, ce sera plus facile pour eux. Ce sera un processus naturel, ils s’y préparent. Des espèces entières sont déjà parties sur leur planète d’origine se guérir de l’expérience vécue ici. Comme nous, c’est un changement de grade, ils reviendront sous une forme plus évoluée. Dans l’histoire de la planète, ça n’arrête pas, de nouveaux animaux apparaissent, d’autres partent. Que va-t-il arriver à des animaux comme les poulets ? Ils vont partir et subir une mutation et reviendront comme de beaux oiseaux. Des vaches ou bovins ? Ils se sont sacrifiés pour l’humanité, ce sont des animaux très évolués, ne pas les juger selon les apparences, ils partiront et reviendront, ils ressembleront à des chevreuils ou des cerfs très élégants, et ils ne se feront plus jamais maltraiter par les humains. Les animaux vont ascensionner et nous ne serons pas nécessairement séparés d’eux, tous ceux que nous avons aimés, nous les retrouverons de l’autre côté du voile. Ils nous assistent beaucoup au niveau de la terre, nous devons avoir envers eux une attitude de gratitude, Ils sont beaucoup plus que ce qu’on pense. Si on le comprenait, on n’oserait pas leur donner autre chose que de l’amour. A Telos, ils ont conservé des animaux, c’est la plus grande arche de Noé qui existe. Un jour, ils seront réintroduits après notre évolution. Sananda dit : Pouvez-vous imaginer les animaux qui parlent comme vous. Ca vient car ça existe ailleurs. Assistez vos animaux à évoluer et ascensionner avec vous. El Morya dit que quand il avait ascensionné, il avait emmené avec lui son chien et son cheval il y a 300ans. –Si j’ai pu le faire il y a 300ans, vous pouvez faire la même chose.

Equilibrer le masculin et le féminin ?

Il n’y a pas de recettes, chacun doit trouver pour lui-même. Je ne ressens plus rien au niveau du cœur. Il faut s’asseoir confortablement et mettre l’attention au niveau du cœur et travailler le ressenti. Le cœur s’est fermé à cause des peines Accepter de ressentir toutes les peines que nous avons refusées de ressentir. S’il y a beaucoup de peine sur cette place, le bocal sacré existe toujours, mais vous l’avez enveloppé dans une couche de protection pour ne plus ressentir la douleur et par conséquent vous ne ressentez plus le cœur. Il sera nécessaire pour ces personnes de faire face à leurs émotions, briser la couche de protection, se permettre d’être vulnérable, pour guérir. Une grande portion de l’humanité a fait de même, pour moi aussi, ça a été pareil, ça n’a pas été facile de tout ouvrir de nouveau, mais ça a valu la peine.

J’ai du mal à me donner de l’amour. Si vous ne vous aimez pas, c’est parce que vous ne vous connaissez pas. Vous n’avez pas reconnecté ou découvert la divinité en vous, la beauté, la majesté qui jaillit en vous. C’est à vous de faire cette découverte. C’est à vous de le faire. Au fur et à mesure que vous le ferez, ce sera impossible de ne pas vous aimer. Comment trouver sa joie ? Les émotions, les traumatismes non guéris, ferment les portes à la joie de vivre. Les émotions qui n’ont pas été transformées, c’est lourd. De nombreuses incarnations ici et leur bagage de peines c’est énorme. C’est avec une compassion énorme, pour le courage que vous avez eu de continuer, que vous devez prendre le courage de continuer. Graduellement la joie de vivre reviendra... Quand tout sera transformé, il restera seulement la joie, le bonheur et l’enthousiasme pour la vie. C’est le cheminement que tout le monde doit entreprendre. Personne n’en sera exempt.

 Les frères de Telos vont-ils s’identifier ?

Ils vont s’identifier de façon différente, ce ne sera pas difficile de les reconnaître, ils seront plus grands et plus beaux. Leurs yeux sont tellement beaux. Nous allons nous embellir et devenir comme eux. Ils vont s’identifier plus par vibration qu’autrement ; J’envisage de donner des conférences avec Adama physiquement présent –peut-être-me dit-il. Nous serons plus visibles, ils ne se cacheront plus derrière un voile. Il est venu deux Telosiennes chez moi. Elles ne se sont pas identifiées, je les ai reconnues vibratoirement, elles ne l’ont jamais admis. Ils se sont amusés de l’ingénuité avec laquelle je voulais leur faire admettre ; -On surveillait et on a beaucoup ri- je savais qu’elles étaient de Telos. Elles ont passé une heure chez moi, on a ri tout le long. Elles sont parties sans me dire, car ils n’ont pas la permission de s’identifier ; L’incarnation, c’est sur un plan linéaire.

Passé, présent futur, c’est uniquement dans votre dimension. Le temps a été crée pour votre dimension, dans les autres dimensions, nous vivons hors du temps. Nos incarnations sont circulaires, tout se passe en même temps. C’est toujours le présent ; entre la première Aurélia, il y a 4millions d’années, il y a eu un grand nombre d’incarnations, c’et très long en linéaire, et quand je vais ascensionner, je vais donner la main à Aurélia originelle et tout deviendra un. Tout sera unifié et j’aurai accès à tous ces corps. C’est pour ça que les maîtres ascensionnés, Sananda, Adama et les nombreux autres, des millions de personnes peuvent les interpeller. Ils ont accès à tous les corps, pour tout le monde. C’est difficile à comprendre dans notre dimension, On est tous des extensions de ces grands maîtres. Pour moi, c’est ma même chose que pour vous. Dans le processus de l’ascension, nous aurons un avenir très brillant.

 Souvent le ciel est tracé avec de grande lignes; elles ont été crées par les avions ?

Ce sont des substances toxiques dégagées volontairement par les avions pour nous empoisonner. Tous les gouvernements ont été obligés de s’engager dans cette pratique ? Les compagnies aériennes n’ont pas eu le choix d’accepter. C’est une autre façon d’empêcher l’ascension de la planète. Ca fait partie de la résistance. Les forces de l’ombre se rendent compte que leurs jours sont comptés. Ils essaient ce qu’ils peuvent pour emmener tout le monde possible avec eux. Nous rendre malades, nous contrôler. Quand vous les voyez, ces rayures au dessus du ciel- vous n’êtes pas obligés de supporter ces poisons- transformez l’énergie, demandez que cette énergie soit transformée en flamme violette- et les anges vont neutraliser les poisons, les transformer en quelque chose de positif. Faites votre travail, transformez-les par une simple prière et ces poisons n’auront aucune emprise sur vous ? Ce sera même un bénéfice. On prend quelque chose de négatif, et on le transforme, on est nombreux à faire cette pratique. Et les gouvernements se posent la question : pourquoi ça n’a pas marché ? Ils n’ont pas crée les maladies qu’ils avaient l’intention de créer. On n’est pas obligés d’être des victimes, on peut toujours faire quelque chose pour changer. Différence entre rencontrer ma flamme jumelle ou une autre partie de moi-même ? Je n’ai pas de réponse c’est révélé quand vous avez besoin de savoir. Ce n’est pas important comme détail à connaître. Quand vous faites votre travail spirituel donc un travail d’unité, les choses se révèlent naturellement. Nous sommes tous un, enfants du créateur. Ce n’est pas important si on s’aime ne pas essayer de faire les différences, c’est le mental qui veut tout déchiqueter, analyser, le cœur le sait, il n’a pas besoin de faire les différences.

La douceur n’est pas une faiblesse, c’est une grande force. Par la douceur vous pourrez conquérir de grandes choses, aimer peut anéantir des montagnes de karmas. Quand vous vous parlez entre vous avec la douceur dont je parle, tout s’apaise. Vous serez même capable de commander le vent comme le maître jésus l’a fait en son temps en Galilée. Il est aussi un maître d’une grande douceur. ce qui fut aussi sa grande force, quand vous apprendrez à être doux avec vous-même, la vie sera très douce avec vous. Expérimentez. Le passage à la 4ème dimension sera plus facile pour certaines personnes, pour la planète elle-même, c’est en douceur, c’est sa façon à elle de se nettoyer et de s’étirer de toutes les énergies toxiques imposées sur elle par l’humanité. A notre perception la transition est difficile, pour elle, c’est un soulagement, pour l’humanité aussi. Tout dépendra du travail que vous aurez fait sur vous-mêmes et des choix que vous ferez, moment par moment. Affirmation et nouveaux choix continuels. : je choisis la tendresse, Je choisis la douceur, rajoutez-les aux autres affirmations, et l’énergie se réalise au fur et à mesure. Le pouvoir de la parole et les intentions est très puissant, choisissez une transition douce et permettez ce qui se décidera pour vous. C’est le soi divin qui décide d’un plan dessiné pour vous amener dans vos buts le plus doucement et rapidement possible. Et vos choix seront toujours honorés. Si vous permettez d’entrer dans les peurs et les jugements, vos le créerez autour de vous et expérimenterez. Sortez du drame comme vous l’a dit Adama. Peu importe ce qui se passe autour de vous. Restez centrés dans la paix, dans l’amour et le non jugement et votre transition sera douce. Préparez-vous à vous détacher de beaucoup de choses, parce qu’un jour ou l’autre vos devrez débarquer dans l’inconnu. Comme s’il y avait une porte fermée, derrière, c’est l’inconnu. Vous ne savez pas ce qu’il y a. La porte ouverte, c’est la forêt enchantée et on ne le sait pas tant qu’elle n’est pas ouverte ; ne pas regarder en arrière tout ce que vous laisserez, tout ce qui ne vus sert plus. L’ascension est un processus qui ne se termine jamais. L’ascension de l’humanité de la 3ème à la 5ème dimension se terminera quand tout le monde sera ascensionné.

La 3ème dimension sera purifiée et deviendra un paradis où on pourra revenir avec plaisir, plus dense que la 5ème dimension, mais au paradis quand même. On y viendra prendre des vacances cosmiques. Il y aura des écoles d’apprentissage pour les êtres qui viennent de naître dans les autres univers en création, D’ici plusieurs années de nombreuses merveilleuses surprises nous attendent ;

Tout le monde ascensionnera ! Si on a le libre arbitre et que l’on ne veut pas, que se passera-t-il pour les autres ?

Ceux qui ne l’ont pas choisi devront quitter la planète. La mère terre a choisi de ne porter sur son corps qu’une civilisation ascensionnée. L’opportunité est offerte à tous. Mais tous n’ont pas choisi. Le libre arbitre sera respecté. Pour ceux qui se plaisent dans la haine et la violence, il serait intolérable de venir en 5ème dimension ; chaque personne ira au paradis de leur vibration et de leur choix. Le libre arbitre sera respecté. Question faut-il travailler la Kundalini, Le réveil de la Kundalini du feu sacré sera expérimenté totalement si vous avez de l’expérience auparavant, ça accélère le processus. La nuit quand on nous enseigne on ne se souvient pas mais ça va venir votre âme se souvient de tout quand les voiles planétaires et personnels seront levés, vous vous souviendrez, patience, les voiles s’amincissent ; patience !

Source: zen-blogs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire